Le meilleur logiciel de gestion de documents pour 2019

#

Vous ne voulez pas choisir le premier logiciel de gestion de documents que vous rencontrez parce que vous pourriez finir par le regretter. Ne vous inquiétez pas car nous avons compilé une liste des meilleurs logiciels de gestion de documents pour 2019, et chaque logiciel est unique à sa manière. Après avoir lu notre liste, vous pouvez choisir le logiciel à utiliser.

OnlyOffice By Ascensio

L’une des raisons pour lesquelles OnlyOffice a été inclus dans la liste des meilleurs produits logiciels de gestion de documents est son prix abordable. Il ne vous en coûtera que 40 $. Si vous recherchez un logiciel de gestion de documents économique, ne cherchez pas plus loin que OnlyOffice. Non seulement il est bon marché, mais il comporte de nombreuses fonctionnalités et vous pouvez facilement collaborer grâce à la possibilité de le modifier simultanément.

Quelques-unes des fonctionnalités remarquables de OnlyOffice incluent un calendrier, des outils de collaboration d’entreprise et la facturation CRM. Il existe également un ensemble de fonctionnalités de gestion de documents. Outre cela, l’agrégateur de courrier électronique est une autre fonctionnalité utile.

Ce logiciel de gestion de documents est idéal pour les petites et moyennes entreprises. Les grandes entreprises peuvent probablement en bénéficier aussi. Cependant, ce sont vraiment les petites et moyennes entreprises qui peuvent vraiment bénéficier de OnlyOffice.

Ademero Content Central

Ademero Content Central vous permet d’utiliser des formulaires électroniques PDF pour créer des documents que vous pouvez capturer à partir de scanners de documents, ainsi que des comptes de messagerie, des dossiers réseau ou par le biais d’une interaction utilisateur. Une autre caractéristique est que vous pouvez utiliser le logiciel pour convertir les images que vous avez numérisées en fichiers PDF. Vous pouvez récupérer tous les documents en utilisant des mots-clés de contenu ou d’autres informations d’index.

Si ce n’était pas assez impressionnant, Content Central vous permet d’utiliser des outils de télécopie et de courrier électronique, ce qui vous permet de distribuer vos documents. Vous n’avez pas besoin d’utiliser de logiciel externe. En ce qui concerne le prix, vous payez uniquement en fonction du nombre d’utilisateurs qui l’utiliseront. De manière générale, Content Central est très abordable.

Adobe Document Cloud Standard

Les atouts d’Adobe Document Cloud Standard sont la gestion de fichiers PDF, l’exportation de documents et la saisie de formulaires. Un bonus supplémentaire est qu’il prend en charge les appareils mobiles. Vous pouvez connecter et partager vos fichiers PDF de n’importe où et avec n’importe qui, quel que soit le périphérique que vous utilisez ou qu’ils utilisent.

Si vous utilisez Acrobat Pro DC, vous aurez la possibilité de consulter les rapports sur votre téléphone. Les modifications peuvent être effectuées avec n’importe quel appareil et vous pouvez ajouter des commentaires à votre présentation dans votre navigateur. Ce ne sont que quelques exemples de ce que ce logiciel de gestion de documents vous permet de faire.

Adobe Document Cloud Standard n’a peut-être pas autant de fonctionnalités que certains de ses concurrents, mais il en vaut toujours la peine. En ce qui concerne les documents et formulaires juridiques, il n’y a pas de meilleur logiciel à utiliser que Adobe. Cependant, les fichiers PDF sont ce que vous devez principalement faire si vous envisagez d’acheter et d’utiliser Cloud Standard.

PaperTracer

PaperTracer est facilement considéré comme l’un des meilleurs logiciels de gestion de documents en raison de sa facilité d’utilisation. Vous pouvez également le personnaliser pour qu’il réponde à vos besoins spécifiques. Il s’agit de l’un des logiciels de gestion les plus abordables sur le marché. Avec PaperTracer, vous pouvez stocker vos documents et les retrouver rapidement lorsque vous devez y accéder. Plus important encore, vos documents seront stockés de manière sécurisée. Il y a donc très peu de chances que vos documents soient compromis.

PaperTracer excelle en tant que gestionnaire de documents. Cependant, cela va bien au-delà. Vous pouvez utiliser le logiciel pour rassembler des données cruciales, mais vous ne pouvez ni collaborer ni partager. En dehors de cela, il n’ya aucune mauvaise chose à dire sur PaperTracer.

Conseils pour choisir un logiciel de gestion de documents

La première astuce consiste à choisir un logiciel qui vous permet de partager et de collaborer avec d’autres. L’exception à cette règle est si vous pouvez utiliser d’autres fonctionnalités de haute qualité ou si vous n’avez pas vraiment besoin de partager des documents ou de collaborer avec d’autres. La plupart des logiciels vous permettent de partager et de collaborer avec d’autres, dans une certaine mesure. Pendant que vous y êtes, assurez-vous que le logiciel contient suffisamment d’espace de stockage ou n’importe quel logiciel cloud fourni, et qu’il est entièrement sécurisé.

Second tip is choose software is has a friendly interface and is easy to use. Even if document management software has complex features and functions, learning how to use it shouldn’t be too difficult, even for someone who has never used such software. Although it can take a bit of time to learn how to use all of the features and functions of a software, getting used to the basics shouldn’t be hard.

Before you purchase document management software, find out if there is a demo version you can use, and give it a try for a few days. This will give you the chance to become familiar with its features and interface. Then you can decide whether or not you should purchase the full version.

Finally, price is important. However, it shouldn’t be the most important thing to look for, but it does play a role in whether or not someone will buy a specific product. As long as the document management software offers a lot of value, then the chances are it is worth the price it is being sold at.

If you want to use the best document management software in 2019, then you can’t go wrong with any of the above. Feel free to do additional research on each one before making a final decision. Go ahead and download one of the above, and start using it today.

Autres cas

Contactez ProcessDelight

Des questions ou des remarques ? Découvrez comment ProcessDelight fait la différence pour vos processus opérationnels.
Contactez-nous immédiatement.

#ProcessDelight bvba
BE0685.868.291
Volg ons

This website uses cookies to give you the best experience. Agree by clicking the 'Accept' button.