ProcessDelight crée un espace de travail numérique pour i2coach

Nous sommes motivés pour aider les coaches de call centers à progresser
#

Le coaching est une discipline à part. Motiver les gens à réaliser chaque jour des progrès : il faut le faire. Ce qui nous motive déjà énormément chez ProcessDelight, c’est de faire la différence avec les processus qui aident vraiment le client à progresser. Et c’est exactement ce que nous venons de faire pour i2coach, une entreprise d’outsourcing pour les coaches d’équipe dans les call centers.

Pour renforcer le fonctionnement d’i2coach, nous avons créé un espace de travail numérique sur mesure. Ainsi, nous avons automatisé l’enregistrement de la feuille de temps de manière à ce que les coaches puissent introduire leurs prestations via un calendrier Outlook. Il en découle un tableau de bord Excel clair, qui permet d’effectuer rapidement et correctement la facturation.

Autres cas

Contactez ProcessDelight

Des questions ou des remarques ? Découvrez comment ProcessDelight fait la différence pour vos processus opérationnels.
Contactez-nous immédiatement.

#ProcessDelight bvba
BE0685.868.291
Volg ons

This website uses cookies to give you the best experience. Agree by clicking the 'Accept' button.